Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 11:46

Votre pseudo Minecraft carldegoes

Votre Nom Carl

Votre Âge 20

Comment avez-vous connu le serveur?: par l’intermédiaire de Redman63

Pourquoi vouloir s'y inscrire?

Pour retrouver une ambiance similaire aux belles années de Cubicraft et Alvanaï … Ainsi que pour me remotiver a reprendre un peu Minecraft que j’ai délaissé depuis quelques mois pour cause de temps et d’investissement dans d’autres intérêts !
_______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant ?

Je ne répondrai pas « bitch please, quelle question ! » étant donné qu’il faut apparemment être un peu plus … officiel ! Mais oui bien sûr, j’ai été Coadministrateur de ces chers Cubicraft et Alvanaï !
Sinon en dehors de Minecraft je suis administrateur d’un forum concernant un  autre jeux, j’ai aussi été administrateurs de pas mal d’autres forums , inactifs a ce jour ( non non , ce n’est pas ma faute )

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?

Mes ambitions, faire de mon possible pour progresser sur le serveur, et participer a la bonne ambiance et entente générale !

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?

De la bonne humeur, du fair-play, de la bonne grosse déconne, un peu d’architecture si le temps m’y permet, enfin bref mettre de l’ambiance !
______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?

Son nom est Denetil !

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous

Pour moi, un rôle play est une histoire, une présentation d’un joueur, d’une civilisation, même d’un monde ou d’un univers, si une peinture était la représentation visuelle d’une chose, on pourrait aisément dire qu’un Rp est la représentation écrite d’une chose, comme un … Mini roman !
Mais le Rp a mon sens n’est pas seulement cela, c’est aussi un art, une façon d’exprimer les choses, comme l’on pourrait qualifier les auteurs, les écrivains comme des artiste, on pourra tout aussi bien, qualifier les auteurs de RP d’artistes, étant donné que ceux-ci sont déjà intrinsèquement des écrivains. Après, entendons nous bien, je parle évidemment de personnes expérimentées dans le domaine et non d’auteurs de RP du dimanche.
Remarquons aussi qu’un Rp peux être aussi l’occasion pour certains, moins expérimentés d’exprimer leur créativité dans un contexte ludique. Et qui sais peut être se découvrir un talent !

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?

L’œil d’Altaïr !
______

Vous arrivez sous peu dans la belle ville d’Altaïr. Vous avez donc envie de devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé.

Seigneur, je m’en viens de loin, et mon épopée n’est pas de courte parole, mais je m’en vais vous conter tel qu’il m’est le plus clairement possible, mon long périple qui m’a mener jusqu’à votre empire !

Au début de mon épopée, j’étais un vaillant bambin livré a lui-même, lâché dans la nature sans autre chemin que celui que me traçais le hasard. J’avais abandonné mon village, ma famille, le peu d’amis que je possédais … Pour partir … Partir vers l’inconnu ! Je n’attendais qu’une chose, pouvoir visiter l’inconnu, étendre mon aventure fraichement commencée, vers les terres éloignées de ce monde. Nombreuses furent les nuits passées a sommeiller sous un toit de fortune construit a partir des quelques planches de bois, les yeux mi-clos, guettant le moindre mouvement étranger au dehors, toujours sur le qui-vive !

Cette époque ne fut pas de longue durée car un jour, alors que mon périple continuait, je tombais par hasard sur une petite ville, singulière. Une enceinte entourée de faubourgs, un endroit calme et reposant, parmi laquelle vivait une communauté très attachante. Le roi me proposa de passer quelques jours ici afin de profiter de l’endroit, offre que je ne pu refuser si je ne voulais pas offenser le roi.
Je décidai donc de m’installer dans un faubourg au Nord de la cité, un endroit calme, seulement habité par un ermite fort sympathique avec qui je fis très vite connaissance et avec qui je liai de bonnes relations. Finalement, m’ayant construit une maison digne de ce nom et commençant a me sentir de mieux en mieux en cet endroit, trouvant de nouvelles connaissances et liant des amitiés, je décidai de m’y installer de manière plus ou moins définitive.

Le temps passa, notre faubourg a la base habité de 2 personnes s’agrandit et devînt un village, le peuple s’agrandissais et le fil de la vie continuais sans relâche, nous étions sereins … Mais cette sérénité ne fus éternelle, un jour alors que toute la ville était plongée dans un lourd sommeil, une horde de brigands assoiffés de richesses et de femmes attaqua la ville, les paysans et villageois pris par surprise n’eurent d’autre choix que de fuir la ville sans rien emporter, laissant tous leurs biens derrière eux …
Lorsqu’à l’aube les citoyens purent enfin revenir sur leur terres, il s’offrit a eux une vison de désastre, les maisons avaient étés pillées, puis brûlées. Il ne restait rien d’autre que des cendres, la ville autrefois prospère et pleine de vie, était dès lors une zone sinistrée remplie de cadavres , de débris et de cendres.
Ce qu’il restait de survivant décida de quitter l’endroit, tous partirent ensemble trouver un horizon meilleur, n’ayant plus rien il n’attendait qu’une seule chose : trouver un autre empire où trouver réconfort, nourriture et logement.
Mais … tous n’étaient pas de cette optique … Deux jeunes aventuriers comptaient bien se lancer dans une aventure plus folle encore, celle de recréer un empire !!

Et c’est ainsi que moi et mon nouveau compagnon d’aventure nommé Antroz partirent à l’assaut des plaines inexplorées du continent, dans l’espoir de trouver un endroit pour bâtir notre avenir.
La route fût longue et je retrouvai au fur et a mesure cet esprit aventurier qui me caractérisais si bien avant ma sédentarisation, ce qui au fond me rendais profondément heureux, je sentais comme une liberté souffler un vent de fraîcheur sur ma vie !
Nous parcourûmes des centaines de sentiers inexplorés, des vallées hostiles, de déserts arides dans le seul but de nous trouver un endroit convenable pour nous y installer car nos ambitions n’étaient pas sans ampleur, nous souhaitions faire naître un véritable empire, un nouveau monde, il nous fallait donc trouver l’endroit le plus propice au commencement de cette nouvelle vie !
Finalement un beau jour, nous trouvâmes un paysage qui nous convenais, une étendue relativement plate et facilement constructible. Dès lors nous nous mîmes directement au travail, au début nous n’étions que nous deux, mais la solitude qui nous hantais n’allais plus durer, très peu de temps après notre installation, d’autres voyageurs de nulle part se joignirent a nous. Très vite, la cité prit de l’ampleur, de plus en plus de voyageurs affluaient pour venir s’installer, tout se passais a merveille, nous étions ravis de cette nouvelle vie, la communauté s’entendais a merveille, nous ne souhaitions qu’une seule chose …. Que cette vie paisible continue son chemin …. Ce qui évidemment ne fus pas le cas … Et cette fois-ci ce ne fût pas une attaque de barbares qui nous délogeas de notre nid, mais quelque chose face auquel nous ne pouvions rien.
C’était un beau jour, comme les autres, le temps semblait calme, tout comme la cité, un calme avant la tempête. Le silence régnait sur le domaine …
A ce moment là j’étais en train de travailler dans la capitale … Tout d’un coup un citoyen de la ville de l’ender, la seconde ville du royaume, vînt m’avertir avec un air paniqué qu’une catastrophe était survenue. Aussi tôt je pris le chemin sous terrain qui ralliait nos deux villes. Et ce que je découvris en sortant a l’air libre me glaça le sang, une vision de désastre envahissais mes orbites, tout avait été ravagé, saccagé, la ville était sans dessus dessous … Aussi tôt j’allai demander aux quelques citoyens qui restaient sur les ruines se qui s’était passé. Tous firent allusion a un tremblement de terre cataclysmique qui secoua la ville … Chose qui tout de suite m’interpella étant donné que la cité principale n’avais rien ressenti du tout, hors un tremblement de aurait atteint celle-ci sans aucun doute étant donné la distance raisonnable qui séparait les deux cités.
Aussi tôt je repris le chemin sous terrain pour aller avertir le Roi Antroz, mais je n’étais pas au bout de mes surprises … A mon retour a la capitale, je fus horrifié de voir qu’elle venait de subir exactement le même sort que ma cité !
A ce moment là, plus personne ne comprenais rien a rien, le mystère pesait lourd sur nos consciences … Très lourd … Nous ne savions plus quoi penser, ni quoi faire, a nouveau nous fûmes totalement perdus et désorientés …
Le jour qui suivi la catastrophe la faim, la peur, la famine faisaient rage au sein du royaume. Les maisons avaient été détruites, les gens étaient sans abris. Les réserves n’étant plus protégées avaient étés ravagées par les animaux sauvages qui avaient sentis l’odeur de celles-ci.
Les citoyens quittaient peu à peu la cité, un véritable exil se mit en place sous nos yeux et nos regards dépités, nous ne pouvions rien faire. La rage, la colère mais aussi la tristesse nous envahissaient ! Nous regardions, impuissant, l’œuvre de plusieurs mois se dégrader …
Seuls quelques intrépides et fidèles compagnons restèrent a nos côtés. Et a nouveau nous décidâmes de repartir vers l’inconnu … Ici tout n’étais plus que déchets et débris, nous n’avions plus rien à faire ici … C’était irrécupérable !

Revenant a nos sources, notre nouveau petit groupe de joyeux compagnons et nous, nous mirent en route vers un monde meilleur, chose qui nous paraissait dès lors une utopie plus qu’une réalité, car chaque fois que nous trouvions un endroit où s’installer, celui-ci subissait une catastrophe, la pensée que nous avions étés maudit fit même irruption dans nos esprits.
Un nuit, alors que le groupe s’était installé dans une forêt luxuriante de sapins afin de monter le campement pour la nuit, beaucoup de choses traversaient mes pensées … J’étais troublé, comme si j’avais cette impression de ne plus avoir ma place parmi cette troupe. La nuit venue je décidai donc de fuir … Tel un lâche … Je ne savais pas où l’avenir me guiderais mais je sentais l’horizon m’appeler !
Et ainsi, je quittai le petit groupe et ma lançai dans la nuit noire, a travers la forêt dense de sapins. J’étais fatigué, les épines qui jonchaient le sol me déchiraient les pieds, mais je devais avancer ! Encore et encore, afin de m’éloigner de ce que je considérais comme mon passé …

Mais … Cette illusion ne fut que courte ! La lendemain matin mes compagnons m’avaient retrouvés gisant sur le sol, les pieds ensanglantés et faible comme un nouveau né ! Je ne sus jamais comment ils avaient retrouvé ma trace … Et je le leur dit jamais non plus que j’avais voulu fuir, je prétendis m’être perdu dans la nuit et cherchant de quoi manger ….
Je repris donc la route avec mes compagnons, mais cet esprit de liberté envahissait toujours ma tête … Je devenais fou …

Quelques semaines passèrent et nous trouvâmes une petite crique sympathique où nous installer, le paysage était magnifique, avec une plage, une jungle dense et des plaines ! Un paysage à couper le souffle ! Nous commençâmes donc l’exploration de ce lieu merveilleux !
Après réflexion, nous décidâmes de nous installer pour de bon !
Les constructions commencèrent a commencer et très vite un château et un port s’élevèrent de nulle part ! L’aventure commençait à merveille ! Mais je n’étais pas très satisfait … Je ne trouvais toujours pas cette liberté qui me hantais l’esprit, je ne savais plus quoi faire dans ce monde. Je errais donc par ci, par là visitant un peu l’endroit. Je m’éloignai un peu plus du domaine pour explorer  les contrées aux alentours !
Alors que je continuais mon exploration, je découvris un endroit qui me semblait parfait pour construire ce à quoi je pensais depuis longtemps ! Les idées avaient afflué dans ma tête et je décidai de faire ressortir cette liberté tant recherchée par le fait de construire mon propre empire ! Ainsi je pourrai évacuer toutes ces idées, je pourrai profiter de cette liberté tant recherchée et qui plus es je resterais non loin de mes amis !

Ainsi je commençai ce qui allait devenir plus tard, le Mordor ! Les travaux furent monstrueux … Je du modifier tout l’environnement qui m’entourait en élevant des montagnes, détournant des rivières et asséchant le paysage de toute végétation et de terre ! L’étendue ne devait être recouverte que de roches et de pierres, mon idée était de créer un paysage non conventionnel, unique et à la fois hostile et sec !
Heureusement je n’étais pas seul, plusieurs de mes compagnons m’avaient rejoint dans ma tâche ! Et très vite s’éleva une forteresse, ainsi que des habitations, des habitations façon Mordor bien entendu ! Des remparts furent construits et le domaine était dorénavant une forteresse en lui-même !

Ainsi naquît le Mordor ! Dont je devînt le seigneur … Ce fût l’apogée de mon aventure, l’éclat final, mon but atteint, ma fierté !


[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] 53018310


L’empire qui unissait nos deux domaines se portait a merveille, nous avions même créer une liaison entre ceux-ci, l’empire progressait, s’agrandissait et accueillais de nouveaux voyageurs chaque jours !
Cette longue et sereine paix perdura longtemps, les gens venais et repartaient, certains restaient, le cycle continuais et nous étions heureux de cela !

Un jour, je décidai de partir à l’aventure, j’avais ce sentiment de devoir accompli, cette sérénité qui me comblait … Je regardai mon travail, mon accomplissement … Une dernière fois avant de partir … La main sur le cœur et sans regrets, je pris pour la troisième fois le chemin de l’inconnu tout en gardant un souvenir radieux de ma nation !

Longue fût ma route, pendant des mois et des mois je parcouru le monde en quête d’aventure, errant sans but et vivant au jour le jour, me nourrissant de pain et de chasse ! Je rencontrai de multiples civilisations, des plus multiculturelles et cosmopolites, des plus avancées aux plus dépourvues de technologies, des immenses cités du Nord aux confins des savanes chez les indiens indigènes ! Chacune de mes rencontres ne fût que plaisir et passion !

Mais au fond, il me semble que je recherchais un foyer, un endroit ou me poser un moment, pouvoir partager quelques bons moments avec une communauté … Et c’est ainsi qu’après ce long périple, je me retrouve a votre porte !



Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

Ayant rencontré de vieilles connaissances dans cet empire, je souhaite a nouveau partager de bons moments avec eux et je souhaite également me remettre l’architecture, de laquelle je n’ai plus pratiquer depuis un certain temps !


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

Je Jure sur l’honneur de mon rang passé et futur de me tenir aux règles du royaume !

__________
Un dernier mot pour votre candidature?: Kingdom of Cial !

Merci a ceux qui auront eut le courage de lire le pavé que j'ai fait en guide RP  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 13:06

C'est très bien écrit. J'aime ton style d'écriture contenant beaucoup de métaphores. Néanmoins, pour ce qui est d'un point négatif majeur, je pourrais dire que les incohérences de certains passages rendent l'histoire un peu bancale. Prenons par exemple le passage où tu à réaliser ton rêve le plus cher. Tu devient seigneur après ton labeur mais sans aucune raisons tu abandonne toutes tes obligations et devoirs. Tu abandonne ton rêve et tu part vers "l'aventure". Après, c'est peu être mon interprétation qui n'est pas bonne. Si ça se trouve tu a voulus développer une personnalité ambivalente à ton personnage, ce que je comprendrais très bien ! ;)Un autre exemple plus au début du développement. Tu arrive en étranger dans une ville, malgré cela, alors que personne ne te connais, le roi ce déplace en personne pour t'accompagner. Pour ce qui est des points positifs on est servit. Comme je le disais, ton style d'écriture et appréciable et nous ancre dans l'histoire sans que cela devienne lourd. Un autre point positif (ou négatif ?) majeur; tu as remis à 0 tout le RP originel du serveur et tu t'es fait ta propre interprétation de histoire. C'est courageux de ta part et j'aime ta vision qui donne un certain bagage à ton background. On pourrait reprocher néanmoins à ce revirement d'histoire un non respect éventuel de la cohérence du règlement RP imposé dans les règles de candidature. Ce que je veux dire, c'est que tu n'a pas répondu au roi sur la première question, tu est devenue ami avec. Smile

J'ai peu être été un peu dur et j'en suis désoler surtout que mon RP présente lui aussi des défauts d'une autre nature. Tu t'es embêter à faire un RP de qualité et ça c'est excellent car ont voit ta motivation. De plus, malgré ce que je lui est reprocher, je l'aime. Peace and Architecture car je pense que tu est bien meilleur que moi dans ce domaine. Qui sait, peut-être que tu m'apprendra quelques trucs dans le métier ! Wink Au revoir et laissons le jugement du roi s'abattre tel du velour ou tel une massue. Smile De ma part, Bienvenue dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 13:50

Je suis absolument conscient des erreurs de cohérence dans mon Rp et en est la cause la plus simple , c'est qu'il suit une logique bien précise étant celle d'être mon parcours réel dans minecraft  Wink  Adapté bien sûr , avec des ajouts , mais j'ai essayé de suivre , donc en gros tout ce qu'il y a d'écrit est a peu près la vérité  Wink 

Citation :
Tu arrive en étranger dans une ville, malgré cela, alors que personne ne te connais, le roi ce déplace en personne pour t'accompagner

Je n'ai pas noté qu'il s'était déplacé ou autre  What a Face  j'ai dit qu'il m'offrais l'hospitalité , rien de plus , on peux très bien s'imaginer que je suis allé à lui , comme l'inverse , chacun sa perception des choses Wink

Citation :
tu as remis à 0 tout le RP originel du serveur et tu t'es fait ta propre interprétation de histoire.

Il est bien marqué que le roi souhaite savoir mon passé , alors je l'ai fait , n'est-t-il pas ? :p
Je ne reforge pas le RP du serveur , j'ouvre la voie de mon passé a une ouverture vers l'avenir de mon personnage dans le serveur Cool 

Puis antroz m'a dit que je pouvais un peu modifier donc voilà, je l'ai prit au mot  What a Face 

Je pense que le roi ne pourra que confirmer l'histoire étant donné qu'il en a vécu 95% a mes côtés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 14:43

Vu comme ça, j'approuve. Et c'est vrai que chacun sa perception sur le roi ce déplaçant ou le héros venant à lui. J'y est juste vu un certain "favoritisme" injustifié sur le personnage voilà tout ! Wink De plus, le fait que tu t'es fait ta propre interprétation m'a plu et je l'ai dis que c'était un point positif enrichissant le background. Il n'y a rien de mal que tu soit si familier avec le roi dans ton RP vu que c'est justifier. Ton interprétation des choses me plait, je te l'ai dis ! Wink Continu.
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 14:59

ahaha je ne voulais faire passer aucun favoritisme , ça n'était pas dans l'idée  Laughing 

Merci en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 15:07

Bienvenu parmi nous je l'espère. Tu est un membre prometteur ! Wink
PS: Que veux-tu devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 19:05

un jour je lirais cette candidature ;-)
enfin ça fait 1 mois que je te dis de la faire eh bah c'est pas trop tot
mais en effet tu as l'air un peu prometteur pas trop mais un peu (mouhahahahah je suis mechant)
tu as oublie de dire que tu as gerer le mordor c'est pas rien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 19:08

Red c'est marqué dans le RP si tu avais lu  lol! lol! lol! 

Et Je vais sans doute faire architecte , comme d'habitude , pour le moment je ne voit pas d'autre option  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Redman63

Redman63

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 19:12

je viens de le finir :-) je vois que tu m'as fait une reference tres discrette mon ami :-)
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptySam 8 Fév - 19:15

Evidemment ! Se reconnaîtront ceux qui connaissent l'histoire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] EmptyDim 9 Fév - 21:57

Tout d'abord, je me dois de pointer le background très subtil de tout nos délires ensemble. Très peu de gens verront tout les liens que cette candidature apporte mais moi, je les ai tous vus! Ensuite, je me dois aussi de souligner la qualité du Rp que tu nous a offert dans cet histoire. J'ai aimé du début à la fin (et j'y ai réellement plongé, drôlement). On dirait que quelqu'un racontait ma vie, ma vie fictive! Bref, une candidature que j'ai adoré sans nul doute et qui figurera dans les "candidatures exemplaires"!

Je ne peux qu'accepter ta demande! Bienvenue à toi Wink

*Tu remarquera peut-être un nouveau spawn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]   [Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté]Candidature Carldegoes [Citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1
» [Candidature] (Citoyen) Dnx_Cromat
» [Candidature] Toinne1999 (citoyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-