Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Toinne1999 (citoyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinne1999

Toinne1999

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Poitiers

[Candidature] Toinne1999 (citoyen) Empty
MessageSujet: [Candidature] Toinne1999 (citoyen)   [Candidature] Toinne1999 (citoyen) EmptyDim 2 Fév - 3:09

Mon pseudo: Toinne1999

mon Nom: Antoine

mon Âge: 14-15 ans

Comment j'ai connu le serveur: je l'ai connus en explorant la map laisser sur minecraft-France

Pourquoi je veux m'inscrire?: parce-que la map est trop belle et que le serveur a l'aire très intéressant.
_______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:J'ai été Admin sur 1 serveurs, Modo sur 3 serveurs et Animateur dans un autre (sinon c'étais VIP sur 3 serveurs)

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Je cherche a faire en sorte que tous le monde se respecte ,vivre en communauté et que la loi soit appliquée par tous.

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:Je vais ouvrire un compte youtube avec un amis et je voulais commencer sur un serveur.(avec une très bon map)
______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:Denetil

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: un jeux ou un perso a un role et qu'il y est une aventure.

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:Une boule verte qui en se cassant, ouvrit un portail.
______

Ma carrière sur les serveurs : on m'a toujours décrit comme respectueux,amical et sur jamais a l'encontre du règlement. J'ai commencé a jouer a minecraft dès la 1.7.3 (mais la 1ere encore en beta sans la barre de bouffe) je me suis lancé sur des serveur parci par la et un serveur que j'ai aimé je suis devenu Admin au bout de 8 mois, je me suis très investi dans se serv (temps et argents) et le serv a fermé 1 ans apres donc j'ai dus changer et 2-3 ans après se gros investissement je trouve une map génial qui me plait beacoup donc je l’essai et j'ai adoré donc je veux me joindre a leur serv et deviner c'est le votre.....

voilà pas grand chose a dire sinon

Cordialement Toinne1999

Ps:désoler pour les fautes d’orthographe


Dernière édition par Toinne1999 le Dim 2 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphir88

saphir88

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Vosges / France

[Candidature] Toinne1999 (citoyen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toinne1999 (citoyen)   [Candidature] Toinne1999 (citoyen) EmptyDim 2 Fév - 8:51

Ta candidature est beaucoup trop courte ... Et tu as oublié l'essentiel ...
Je t'invite à revoir les autres candidature pour t'en inspirer ... Puis d'éditer ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Toinne1999 (citoyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1
» [Candidature] (Citoyen) Dnx_Cromat
» candidature de dauphie93 (citoyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-