Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lartorn

Lartorn

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Suisse

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 EmptySam 26 Avr - 12:02

Bien le bonjour citoyens du Royaume de Cial,

Pseudo : 1blackjack1
Mon nom : Pour des raisons personnelles, mon nom ne sera pas dévoilé, merci de votre compréhension.
Mon âge : Né en 1985
Comment ai-je connu le serveur ? Je pense avoir créé le Background, mais je n’en suis pas certain.
Pourquoi m’inscrire ? Je connais Antroz et j’aimerais participer à l’élaboration de son serveur, même en étant qu’un humble citoyen.
_______

Avez-vous déjà été membre d’une autre équipe (modération et plus) auparavant ? Je suis actuellement le fondateur de la RoleTeam Developpement qui est une équipe de rôlistes et je suis rédacteur sur Minecraft-France.

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter ? Le marchandage est une chose bien plus complexe lorsque l’on parle de RP, car il ne s’agit pas que de fournir certaines personnes en matériaux, mais également de négocier et qui dit négocier dit [/i]contact avec autrui[/i], et c’est à cet instant que le RP devient intéressant, lorsque l’on doit essayer de persuader d’autres personnes : les deux personnages fictifs se rencontrent et les réelles personnes qui les dirigent doivent accepter le RP de chacun. Ce que je veux dire par là, c’est qu’un marchand est en contact permanent avec les autres, et cela peut être bien intéressant suivant le RP joué.

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur ? Mes projets ? Je dois bien avouer que je n’en ai aucun pour le moment, car j’aimerais juste découvrir le serveur et voir le jeu de rôle qui ressort de ce serveur, mais ne croyez pas que je n’ai aucune ressource en moi, car je peux avoir des idées pertinentes s’il le faut réellement. Si vous avez besoin d’un exemple, lisez le Background.

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci ? Du rôlisme, uniquement du rôlisme.
______

Fiche de personnage
Nom : Lartorn Calenn
Âge : 36 ans (vieux pour l’époque si on compare KoC au Moyen-Âge)
Taille : 1m86
Poids : 71 kg

______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte ? Il s’agit bien évidemment de Denetil

Définissez ce qu’est le "RolePlay" pour vous : c’est parti pour le pavé :
Le RP, donc rôlisme, est une façon de jouer qui existe depuis bien longtemps. Le théâtre en est un emblème très fort, car au fond il s’agit de jouer un rôle, mais c’est tout de même plus que cela.
En ce qui concerne l’incarnation d’une personne, c’est la partie principale du rôlisme, il ne s’agit pas de jouer une personne fictive, mais de la vivre, il faut ressentir ce que cette personne devrait ressentir, ressentir l’amour, le chagrin, la violence qui parcourt votre corps, la douleur qui immobilise ce dernier. Il vous faut ressentir l’environnement qui vous entoure.
Cependant, le rôlisme n’est pas que l’incarnation d’une personne, il s’agit également de l’écriture. Vous allez me dire : Pourquoi parles-tu d’écriture ?
Je vous répondrai tout simplement en vous demandant comment créer l’environnement qui vous entoure sans passer par l’écriture, ce qui répondra tout simplement à votre question. L’environnement, autrement dit Background, est en fait l’élément principal de tout jeu de rôle, car il définira votre allure, le comportement à adopter pour gravir les échelons ou non, les métiers envisageables, les consonances pour les noms, l’architecture des villes, la religion, votre pensée politique, la philosophie, la médecine, et j’en passe. Bref, le Background définit le monde dans lequel vous vivez, et le rôlisme c’est ça.

Quel est l’item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi ? Il s’agit de l’œil d’Altaïr.
______

Vous êtes plutôt âgé, affaibli par une jeunesse terrifiante à vos yeux. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C’est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu’aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d’Altaïr que vous avez eu l’idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d’aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement :
Ô mon Roi, dois-je vraiment vous narrer ma sinistre et glaciale épopée ou allez-vous me délier la langue jusqu’à que mes mots sortent jusqu’à vous ?
Connaissez-vous le Nord, là où la neige remplace votre herbe verdoyante, là où le vent froid vous engourdit les membres au lieu de votre vent chaud qui les revigore, là où la glace domine l’eau en maître, là où vous voyez l’horreur dans les fenêtres de l’âme des citoyens, là où se trouve l’horreur.
Aucune guerre n’a jamais eu lieu contrairement à Cial, mais est-ce vraiment la pire chose au monde ? Je vous assure que non, au moins les gens meurent rapidement, ils meurent sous les coups d’épées sanguinolentes, ils meurent sous les flèches virevoltantes dans les airs, ils meurent sous les coups de boucliers qui se fracassent sur leur crâne. La mort est peut-être des plus affreuses, mais elle est des plus rapides, alors je vous demande ce qu’est la pire des choses : mourir rapidement ou agoniser durant des semaines voire des mois ?
Nous n’avions aucune nourriture sous les bras ni aucune eau, mais heureusement que nous étions entourés de neige pour cela, sinon nous serions tous déjà morts. Nous nous nourrissions de cadavres de rats et dès qu’un proche mourait, nous le mangions sans aucune pitié. Voilà ce qu’était notre vie, nous nous mangions mutuellement. Vous devez sûrement vous dire que je dois vous raconter des balivernes, mais regardez-moi, pourquoi croyez-vous que je cache ma tête sous une capuche ? D’ailleurs, regardez bien le peu de mon visage que vous pouvez voir. Voyez-vous les cicatrices présentes ? Ne pensez-vous pas que cela puisse être des griffures ? Vous êtes seul maître de vos décisions et des miennes désormais, et même si je ne vous raconte pas comment je suis arrivé ici, je ne pense pas que cela vous importe vraiment puisque vous avez besoin d’hommes pour reconstruire votre Royaume. Au final, pensez-vous vraiment que mon origine soit si importante que cela ?
Ne vous énervez pas, ô, grand Roi. Votre sagesse devrait prendre le dessus à mon avis, bien que je ne sois pas philosophe, bien que je sois qu’une humble personne cherchant refuge. Vous savez, je n’ai jamais été gâté par les gens qui m’entourent, c’est pourquoi je vais vous faire confiance un moment et vous raconter réellement d’où je viens :
Je n’en pouvais plus de mourir de faim, je n’en pouvais plus de dévorer les miens, je n’en pouvais plus de vivre comme je vivais. Alors j’ai fui, je me suis caché dans la cale humide d’un bateau délabré et j’ai attendu, encore et encore, jusqu’à que la faim m’envahisse entièrement et je suis donc sorti terriblement affaibli. Je n’ai aperçu personne sur le pont du navire, mais j’ai aperçu de la nourriture, et j’ai donc couru pour dévorer ces victuailles. Une fois rassasié, je me suis aperçu que j’étais dans un port. Je suis sorti et j’ai marché, j’ai marché bien longtemps. Certaines personnes m’ont accosté pour me dire que j’avais une sale allure et que je devais sûrement aller voir un médecin pour me faire saigner. Mais j’ai continué à marcher, puis je me suis évanoui après des jours de marches sans avoir mangé ni bu, puis je suis arrivé chez vous.
J’abrège, car cela n’a aucune importance, mon voyage n’est pas une épopée comme je le prétendais, ni ma vie d’ailleurs. Je suis juste un homme affaibli par ce qu’il a vécu et j’aimerais trouver le calme en vôtre Royaume.

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l’empire. Vous lui expliquez que :
Pardonnez mon impolitesse flagrante, mais avez-vous réellement écouté mon histoire ? Car si vous l’aviez fait, vous auriez compris que rien ne peut être pire là d’où je viens, et je pense que tout le monde a besoin d’un homme qui sait manier la hache avec une habileté sans égale afin de fournir de quoi vous façonner une maison. Je vous dirai encore une dernière chose sur mon origine : là d’où je viens, le bois ne manque pas.

Le roi est d’accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cet ordre de façon claire et précise :
Que les volontés d’un Roi certain de ses décisions soient respectées ! Que les citoyens du Royaume de Cial s’agenouillent devant vôtre magnificence éblouissante ! Je prierai pour vous lorsque je le pourrai, ô, mon Roi ! Gloire au Royaume de Cial ! Gloire au Roi !
______

Un dernier mot pour votre candidature ?
Je n’ai rien à dire à part que j’ai écrit le Background et donc que je suis le Créateur de ce monde !  Twisted Evil
Ah, j'oubliais : Gloire à KFC ! C'est ça, non ? Gloire à Kingdom of Cial


Dernière édition par Lartorn le Mer 10 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roleteam-dev.com
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 EmptySam 26 Avr - 12:51

Tout d'Abord, je suis très heureux de voir que tu as finalement décidé de venir faire un tour sur notre serveur. J'en suis honoré.

Pour la candidature, je ne peux rien dire d'autre que "Bienvenue". Honnêtement, j'ai devant moi une des plus belles candidatures jamais écrites (tout forum confondus). Un Rp digne de ce nom (fallait s'y attendre) et une présentation superbe.

Bref, bienvenue parmi nous et que ton séjour soit des plus plaisant!

_A
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 EmptySam 26 Avr - 18:37

Votre histoire est courte (cela pourrait constituer un défaut mais non). Le fait quelle soit courte montre la douleur de votre personnage à ne pas vouloir s'attarder sur les détails. De plus, ça intensifie le rythme. Je l'ai aimer et pour ça, merci et bienvenu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lartorn

Lartorn

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Suisse

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 EmptySam 24 Mai - 9:14

Mon histoire est courte à cause du fait que ce serveur soit Semi-RP. Une fiche de personnage peut très bien être courte et développée durant le jeu. Une fiche de personnage trop longue constitue également un défaut qui peut être bien plus conséquent : le fait de ne plus pouvoir développer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleteam-dev.com
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 EmptySam 24 Mai - 11:00

Tout à fais d'accord. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1   [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] (Citoyen) 1blackjack1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [candidature ](citoyen)
» devenir citoyen
» [Re-Candidature](Citoyen)R3alcraft
» [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr
» Candidature (citoyen) kiau13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-