Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bourrin84livefr

bourrin84livefr

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

[Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr Empty
MessageSujet: [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr   [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr EmptySam 11 Jan - 10:41

Votre pseudo Minecraft: bourrin84livefr mai je vais peut-être changer pour Sanguinarc

Votre Nom: Gaëtan Laugier

Votre Âge: 15 ans

Comment avez-vous connu le serveur?: En faite, je chercher des serveur sur internet est je sui tombé sur daycraft, mai en tapant l'ip je me sui trompé !! est je me sui retrouver sur cubicraft ! je penser que le serveur daycraft avez changer de nom mai on m'a raconté que M.patate avez tuer daycraft, j'ai trouver sa bizar mes sans plus. le serveur a fermé ... :'( mai il a rouvert ! mai il a re  fermé ... mai il a re rouvert ! sous le nom de Kingdom of Cial ! je les su grâce au grand Antroz le roi du serveur qui m'es très simpatique.

Pourquoi vouloir s'y inscrire?: Je veux retrouver l’esprit perdu de cubicraft, peut-être qu'il se cache ici, dans ce serveur ?
______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: oui, modo sur un serveur pourri, il a pas tenu 1 semaine ... est animateur sur un serveur sympa avec _Brook_ est un ami. on s'amuser bien mai le serveur a fermé est rouvert un nombre incalculable de fois alor j'en est eu un peu mare ... dommage, bon serveur Sad

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Retrouver l'esprit perdu de cubicraft ! je vai chercher partout !!! PARTOUT !!!!!!

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Moi est des ARME !! TOUJOUR PLUS D'ARME !! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!  Twisted Evil 
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: son nom est Denetil

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: d’apret moi le rolplay c'est la meilleur façon de jouer a un jeux ... c'est un jeux ou le but est de refaire le vie réelle mai avec des extra. des truc de fous que l'on ne pourra jamais refaire dans la vrai vie. le tous en jouant un rôles, le rôles de soi. de son personnage, de l'histoire de son personnage. le tous en profitant du jeux est de c'est extra bien évidemment :-)

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: une orbe verte que le roi fous a lancer avant de mourir ... sur le coup j'ai cru que c'étai une enderperl qu'il avait lancer pour s'échappé ... mai en faite c'étai un genre d'ender eye ?
______

Vous êtes plutôt (insérez votre apparence globale ici. Jeune, avec une bonne tête, mai mal fringué avec des vêtement déchiré. c'est d’ailleurs la raison pour la quel je sui devant le roi en ce moment je me sui fais arête car on penser que je sui un voleur). À sa demande, vous vous avancez vers le roi. Vous avez étai arrêté car on vous accuse d'avoir volé, ce qui est faux. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:
Je sui un voyageur ! un explorateur ! je sui a la recherche d'un esprit ... l'esprit de cubicraft. c'est une genre de relique invisible sous forme de gaz ... on dit quel apporte la joie, la bonne humeur, la chance est tous ce que l'on peu trouver de positif dans la vie.
-mai comment va tu la récupéré si elle est sous forme de gaz ta relique ? demanda le roi.
-est bien ... c'est compliqué mes un homme que j'ai rencontré dans un Super U m'a apprit une formule magique pour transformé les gaz en solide. c'est compliqué, comme je vous les dit ...
-est bien ! ton histoire est étrange ! prouve le moi ou je te fais arête ! dit sechement le roi
-heu bon ... voyer cette buée sur la vitre ... regardé ... (bourrin ce concentre, est apret avoir lâcher un pé la buée devin glace) voila ! est pardon pour l'odeur ... c'est un éfée secondaire ...
mai heuu puisque je sui devant vous, je penses que peut-être puis-je devenir un citoyen ?


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:
pour retrouvé l'esprit de cubicraft vous allez avoir besoin d'ami est de ressource. enfin surtout des ressource ... est que pour le retrouvez il va vous falloir de temps, beaucoup de temps ... alors pourquoi ne pas s'installé dans ce monde ?


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:
Je jure de ne pas violé la loi, la reine, les enfant, est de resté sur le droit chemin ! est de changer de vêtement !  (ou de skin Razz)

__________
Un dernier mot pour votre candidature?:
Je sui une merguez. j'aime les chips, est kingdom of cial ...

Autres informations pertinentes(Site web, PMC, YouTube, Skype...):
A que j'ai skype ! est même que je vous le donne ! gaetan.laugier
Revenir en haut Aller en bas
_Brook_

_Brook_

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2013

[Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr Empty
MessageSujet: Re: [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr   [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr EmptyDim 12 Jan - 6:27

Et vous lui expliquez que:C'est toi qui parle la,pas le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr Empty
MessageSujet: Re: [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr   [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr EmptyMar 14 Jan - 16:18

Je suggère de faire corriger le texte par un ami. Et je te propose aussi de refaire certaines parties du Rp qui ne répondent pas totalement aux exigences. Tu n'aura qu'à éditer le message et à me prévenir lorsque ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr Empty
MessageSujet: Re: [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr   [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1
» [Candidature] (Citoyen) Dnx_Cromat
» [Candidature] Toinne1999 (citoyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-