Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redman63

Redman63

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63 Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63   [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63 EmptyMar 31 Déc - 19:24

*Votre pseudo Minecraft: Redman63

Votre Nom:

Votre Âge: 15 ans

*Comment avez-vous connu le serveur?: Je l’ai connu grâce à antroz. En effet je suis un très très très ancien membre des serveurs d’Antroz. J’étais au tout premier serveur ☺. Je pense être dans les 3 plus anciens membres des serveurs.

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?: Tout simplement pour passer du bon temps et m’amuser avec vous futur membres qui l’iront cette candidature et bien évidement faire de belles construction à plusieurs.
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Légérement. J’ai déjà était modérateur d’un autre serveur et un peu sur celui d’antroz

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?: Parce que je suis le meilleur vendeur de tout les temps !! Je peux vous vendre n’importe quoi à n’importe qui bien sur en utilisant des moyens légaux ou pas ☺.

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Car je pense avoir de l’imagination qui est pour moi la qualité la plus importante chez un architecte.

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici: Malheureusement je n’ai plus ces screenshoot car mon minecraft avait buggué et en réinitialisant j’ai supprimer mes screenshoot.

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Devenir riche mouhahahah ☺ et construire un beau monument

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur, des idées pour des construction ou autre, et encore plein d’autre chose
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:  Son nom est Dénétil

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: C’est le fait d’incarner un personnage dans un jeu qui d’après moi doit nous correspond pas seulement dans le jeu mais aussi dans la vie. Par exemple une personne qui dans la vie est désorganisé, agité, et bruyant ne peut pas jouer la classe assassin ou voleur.

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: L’oeil D’Altaïr
______

Vous êtes plutôt jeune mais votre visage est masqué par votre capuche, et votre vêtement noir. Vous avez donc envie de devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:

Mon passé n’est pas très glorieux mais son mon roi veut le connaître je m’empresse de lui comté cela.
Mon histoire commence alors que je venais d’avoir 10 ans. Je vivais dans un village modeste qui survivait grâce à son commerce avec la grande ville. Mais le visage voisin jaloux que notre village était prospère a décidé de nous attaquer. Lors de cette bataille mes parents sont mort devant moi et pris de colère je l’ai vengé en tuant ce fumier mais le plus bizarre est que j’ai apprécié se moment. Le moment ou vous planter votre couteau dans le corps d’une personne et que son sang chaud gicle sur votre visage. Le lendemain de cette bataille le village ennemie avait gagné et j’ai du me résigner à partir dans la forêt. Seul dans celle-ci j’ai développer des talents de camouflage, de chasse, et encore d’autre. Et maintenant que j’ai 18 ans je suis venu ici devant vous pour vous demander la citoyenneté afin d’accomplir mon but.


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

- Comme je vous l’ai dit venger mon village est l’un de mes but et j’ai pensé que en reconstruisant cette empire j’atteindrais un grade assez élevé et je pourrais lever une armée pour accomplir mon but


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

Je jure devant mon épée et sur dieu lui même de protéger cette empire et de venger mon peuple en jurant d’accepter et de respecter les lois fondatrice de cette empire

__________
Un dernier mot pour votre candidature?:

Kingdom of Cial bien évidemment et j’espère que pour ceux qui ont pris le temps de la lire j’espère vraiment qu’elle vous plaira car j’ai fait de mon mieux
Allez à bientôt sur le serveur ☺

Autres informations pertinentes(Site web, PMC, YouTube, Skype...):
Je pense fournir mon skype in game mais puis que il y a un mumble je pense que ça ne sera pas nécessaire

PS : pour cette candidature je l’ai faite sur Word pour la mettre sur le forum donc je l’ai fait à fond ☺
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63   [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63 EmptyMar 31 Déc - 19:47

Le royaume de Cial ne souhaites pas retomber en guerre contre d'autres peuples. Il ne souhaites donc pas être mêlé a vos actes de vengeance. Il vous a donc été interdit de vous monter une armée afin de venger votre famille sur nos terres. Hors, vous semblez être apte à rejoindre le royaume et à devenir citoyen. Vos talents sauront apporter savoir et capacités innovatrices à nos soldats. Bienvenue parmi nous! Dès ta première connexion, il sera pissoble de choisir un métier à l'aide de la commande /rpdjob list (pour la liste) et la commande /rpgjob join (nom_du_métier). Dès l'ors, vous pourrez accumuler des pièces d'or qui peuvent tant servir de pièces d'échange que de monnaie. Pour en obtenir de la monnaie, allez les échanger à l'administration du port.

Bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Candidature](Citoyen)MaitreRed
» [Candidature](Citoyen)yanoux51
» [Candidature] (Citoyen) Skew_49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-