Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Candidature](Citoyen)yanoux51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanouxpioux

Yanouxpioux

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyJeu 15 Mai - 8:00

-Bien le bonjour je m'appel Yann j'ai 20 ans, mon pseudo en jeu est "yanoux51".


-J'ai connu Kingdom of cial grâce à la chaîne YOUTUBE de "Antroz59". Dont je suis fan =)


-Je suis à la recherche d'un super serveur depuis 4 mois et je suis sur que celui-ci c'est le bon et puis votre style d'architecture me fait rêvé.


-Pendant 4 mois j'ai occupé la place de modérateur sur le serveur "SHOOTLAND" mais cela fait 1 ans que le serveur à fermé.


-Mon projet sur ce serveur est de trouver l'amour fondé une famille et de vivre heureux jusqu'au DDOS , Et j'y apporterai ma bonne humeur et mes vanne pourris.


-Le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte se nomme Denetil.


-Pour moi le "Roleplay" et comme une seconde vie ou une partie de soit qui fait partit de notre imagination ou l'on peu tout se permettre. ( ou presque )


-*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?
Réponse A : "l'œil d'Ataïr"


-Vous êtes plutôt (insérez votre apparence globale ici. Ex: Jeune et fringant, âgé...). À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:


-Mon seigneur je suis un humble villageois sans attache qui voyage pour trouver un chez soit (ou un chez moi) je fut un fermier surnommé "la bêche" mais se passé est devant moi.


-Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:


-Si il n'y à point de fermier qu'est ce que tu va mangé ?


-Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:


-Je jure devant le précieux de m'en tenir au règles de la ville.


-Un dernier mot pour votre candidature?


-( un seul ?? sa va être galère ... ) accepté ?


-Mon skype c'est mon pseudo donc "yanoux51" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyJeu 15 Mai - 13:08

Bonjour Yanoux cinquante-et-unième du nom,

Tout d’abord, je souhaite te dire que ta candidature et très incomplète. Tu n'as pas fait de RP ni répondu à toutes les questions demandées. Je t'invite à relire les règles de candidature ici (https://kingdom-of-cial.forumgaming.fr/t6-regles-et-format-de-candidature) pour de plus ample informations. Développe toi un bon background, forge toi une personnalité dans le jeu et dans ton récit. Wink Je laisse notre respecté roi Antroz59 jugé par lui même de cette candidature.
PS: Ne prend pas mal mon avis et mes conseilles. Utilise-les pour améliorer ta candidature au maximum. Je fait cela pour t'aider et j'espère te voir rejoindre notre communauté, merci.

                            -=Cordialement, chartreux77=-


Dernière édition par Chartreux77 le Jeu 15 Mai - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanouxpioux

Yanouxpioux

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyJeu 15 Mai - 15:13

Je ne le prend pas mal , mais autant montré ma personnalité dès la candidature au lieu de faire comme comme tout le monde comme un bon chienchien ( il n'y à rien de méchant dans cette phrase ne le prenez pas mal ) :-) je suis comme sa si on ne m’accepte pas comme je suis j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyJeu 15 Mai - 15:28

Merci de ta réponse.

Oui, c'est certain. Néanmoins tu peut personnaliser ta candidature selon ton bon vouloir en développant ton histoire car on ne connais pas ton personnage ni son histoire. Tu n'a pas répondu aux questions spécifiées dans les règles. Je ne pense pas que c'est être un "bon chienchien" que de suivre les règle pour valider ta candidature. Je pense qu'Antroz59 répondra de façon similaire. On accepte les gens comme ils sont, croit-moi, mais il y a une différence entre l'acceptation/tolérance des autres, et accepter quelqu'un qui ne se soumet pas aux règles de base d'une candidature valide.

J'espère un changement d'avis de ta part car tu ma l'aire, malgré tout, d'un type sympa ingame. Smile Cordialement, chartreux77
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyJeu 15 Mai - 18:22

Merci de bien vouloir relire les règles!

Autrement, chartreux a été assez clair. D'après ce que j'ai pu voir, il y a eu un changement au niveau des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 EmptyVen 16 Mai - 16:10

Un changement au niveau des réponses ? Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature](Citoyen)yanoux51   [Candidature](Citoyen)yanoux51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature](Citoyen)yanoux51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-