Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] (Citoyen) Skew_49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skew_49

Skew_49

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Saumur

[Candidature] (Citoyen) Skew_49 Empty
MessageSujet: [Candidature] (Citoyen) Skew_49   [Candidature] (Citoyen) Skew_49 EmptyLun 24 Fév - 12:11

Bonjour,
Voici ma candidature pour devenir citoyen sur Kingdom of Cial

Votre pseudo minecraft: Skew_49
Votre nom: Jolivot Antonin
Comment avez-vous connu le serveur ?: Grâce au post de Antroz59
Pourquoi vouloir s'y inscrire ?: Je cherchais un serveur un peut spécial et j'ai trouvé celui la qui m'as l'air fort intéressent !


Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Je suis le fondateur du serveur Rings of Tramel.
Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici: Désolé mais j'ai je n'ai pas d'autre constructions que celles sur mon serveur, comme il n'est pas encore sorti je ne vais pas dévoiler les grandes constructions.
Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: J'aimerais sûrement devenir architecte car j'adore l'architecture.
Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: J'ai beaucoup d'inspiration, je pourrais sûrement aider.


Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Il se nomme Denetil.
Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le Roleplay c'est d'être dans la peau d'un personnage lui faire faire ce qu'il veut dans ce monde remplit de choses extraordinaire ! On peut choisir le métier de la personne, ou aller, que faire...
Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Cet item est L'Oeil d'Altaïr.


Vous êtes plutôt Jeune, Sympathique. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement: Je suis un jeune voyageur âgé de seulement 18 ans.
Mon passé est assez dur vous allez comprendre...

J'habitais dans un village non loin d'un lac immense. Tout étais calme je passais une enfance paisible jusque a un moment, un soir plus précisément je regardais le lac tranquillement et je vit au loin quelque chose bouger. Non cela ne ressemblais pas à un poisson j'avais crus voir des cheveux bleu et violet sur ça tête. Me disais que j'était fatiguer je partit me coucher. Plusieurs mois plus tard une maison à été détruite la personne à qui la maison appartenais avais crus voir cette créature, je lui demandas à quoi elle ressemblas et c'était la même chose que j'avais vus dans le lac. Et cela avais recommencer la semaine qui suivais. Des chasseurs sont partit au lac pour savoir pourquoi cela c'était produit, malheureusement personne ne les avais revus...

Une nuit mes parents m'avais réveiller... nous sommes sorties de la maison et il y avais cette créature immense tous les habitants du village étais sortit de leurs maisons, la créature fonçait vers le village, elle avais détruit tous sur son chemin
J'ai courus, courus comme jamais mais malheureusement mes parents ne couraient pas aussi vite que moi, à cause de ça ce monstre les à attrapés je ne pouvais pas savoir ce que il en à fait si il les avais manger ou fait prisonnier. Car je courais. J'avais finalement quitter le village je me suis retourner et j'ai vus tous le village détruit, il ne restait plus une miette du village... J'entendis au loin ' Vous avez fait trop de bruit ! Vous m'avez réveillez... les derniers qui on fait ça on tous été mort ! '
Alors c'était pour ça qu'il à détruit le village ?

Tous cela c'est passer quand j'avais seize ans. Cela fait donc maintenant deux années que je suis un voyageur.
Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que: Je décide de ne plus être voyageur. Pour moi ce royaume m'as l'air très intéressant et j'aimerais pouvoir y rester. Apporter mon aide
Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise: Je le jure.
Un dernier mot pour votre candidature?: J'espère être accepter et vive Kingdom of Cial !

Voilà c'est tous, désolé pour les fautes d'orthographe.
Skew.


Dernière édition par Skew_49 le Lun 24 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] (Citoyen) Skew_49 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Citoyen) Skew_49   [Candidature] (Citoyen) Skew_49 EmptyLun 24 Fév - 12:30

Bonne candidature, mais j'aimerait voir plus de Rp, quelque-chose qui accroche. Prends un petit 15 minutes pour éditer le tout, ça t'apportera de sheures de jeux incroyables! N'hésite pas à demander aux autres membres pour des idées!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] (Citoyen) Skew_49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [candidature ](citoyen)
» devenir citoyen
» [Re-Candidature](Citoyen)R3alcraft
» [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr
» Candidature (citoyen) kiau13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-