Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] (citoyen) sylvain63710

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain63710

sylvain63710

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

[Candidature] (citoyen) sylvain63710 Empty
MessageSujet: [Candidature] (citoyen) sylvain63710   [Candidature] (citoyen) sylvain63710 EmptyJeu 17 Avr - 16:41

*Votre pseudo Minecraft: sylvain63710

Votre Nom: sylvain vilcot

Votre Âge: 12 ans

*Comment avez-vous connu le serveur?: grace a azton sur ces vidéo

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?: je voudrai rejoindre un serveur roeplay assez peupléepour occuper mes journée
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: oui sur un serveur j'ai été le respecter de la charte (règle) dans le serveur mais je ne fesait aucune construction

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?: a par l'architecture pour l'architecture intérieur

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici:j'aimerais mais je sais pas comment faire .....

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: jouée du roleplay faire des quête et contribuer a la vie du serveur

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: heu ...... rien d'autre a par de la pub
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:Le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr est Denetil

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le roleplay ces un serveur ou il y a des quêtes du médiéval et des métier réelle exemple forgeron d'arme et a coter le forgeron d'armure

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:une enderpearle (enfin sa ressemble)

Vous êtes plutôt jeune et fringant. Vous avez donc envie de devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:

Ô noble roi je suis un modeste paysans ayant servie plusieurs fois de soldat voyageant de terre en terre jusqu’à dans le présumé nether ou dans outre monde le monde ou il y a le célèbre ender dragon  et j’ai vu que vos terre sont fertile et je souhaite m'installer pour une vie paisible et je suis prêt a reprendre les arme pour défendre votre royaume  ^


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

je suis paysans j'apporterais a mangée a  votre royaume et un homme d'arme et toujours bon a prendre sur tout que l'ender dragon renaîtra des ses cendre réveillant avec lui les force maléfique de ce joli monde pour nous ravager

Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

je le jure devant dieux sujet et autre citoyen de ce beaux monde de respecter les règle et de me pendre si je les enfreint

Un dernier mot pour votre candidature?:
je ne sais point écrire français
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] (citoyen) sylvain63710 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (citoyen) sylvain63710   [Candidature] (citoyen) sylvain63710 EmptySam 19 Avr - 17:15

Merci de bien lire les règles de candidature. Il manque des éléments importants à ta candidature.

Au plaisir de recevoir des nouvelles de votre part bientôt,
-A
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] (citoyen) sylvain63710

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [candidature ](citoyen)
» devenir citoyen
» [Re-Candidature](Citoyen)R3alcraft
» [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr
» Candidature (citoyen) kiau13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-