Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louiss1994

louiss1994

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris / France

Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty
MessageSujet: Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur   Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur EmptyMar 6 Mai - 9:18

Bonjour à ceux qui liront ces lignes,

Je me présente , je m’appelle Pierre-Louis ( et oui , personne n'est parfait :/ ) et j'ai 18 ans. Je joue a minecraft depuis l'année dernière , et mon rêve était de trouver un serveur Semi-RP / RP avec une architecture tirée de mon film préféré : Dragon réalisé par Chris Sanders et Dean DeBlois.  Ce serveur est donc fait pour moi ! J'ai connu ce serveur en regardant les vidéos de la chaine youtube d'Antroz59 , master et king du serveur.

Je suis un jeune homme habile et jovial, et voici quand tout a commencé pour moi :

À la demande du roi , je m'avance vers lui d'un pas timide et peu sur. Cela faisait maintenant 3 mois que j'étais parti de chez moi . J'avais quitté mon père , ma soeur ainsi que tout ce qui comptait pour moi. Je me tenais enfin devant mon but , ce pourquoi j'avais tout abandonné.
C'est à la vue de cet empire en reconstruction , aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr ainsi qu'aux idées que je m'en étais faite que j'ai eu la merveilleuse idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi me demandât qui j'etais et quel est mon passé.J'y répondit clairement bien qu'angoissé de me tenir devant une telle figure de pouvoir , de bonté et de charité :

J'habite en France , en plein milieu du treizième arrondissement de Paris, dans un petit appartement pour étudiant. Je suis fan de saga MP3 , ma préférée étant Reflet d'acide , suivi du donjon de naheulbeuk et des Aventuriers du survivaure ( plein d'autres saga dont je ne citerai pas le nom : les banal fantasy )
Je suis sportif a mes heures perdues ( escalade / kite surf )  et musicien ( guitariste depuis 7 ans ) ainsi qu’étudiant en mécanique théorique.

 Je n'ai jamais été membre d'une autre équipe de modération mais je penses avoir les capacités , les nerfs le sérieux et la concentration recuise pour pouvoir faire un bon chevalier. Le devoir d'un chevalier est de protéger les faibles et les nécessiteux ainsi que de faire régner la justice au royaume de Cial .

Je ne pourrais malheureusement pas postuler en tant qu'architecte car je n'ai aucune notion autre que des maison en cube pour l'instant.

Mon but sur ce serveur étant en premier lieu de m'approcher d'une communauté sympathique , d'apprendre de notre roi tout ce que je dois savoir ainsi que si possible , trouver un architecte qui voudrais bien faire de moi son apprentit.

Le RolePLay est plus qu'une communauté ayant pour but de s'amuser , c'est un nouveau monde , ou tout est possible pour qui a de l'imagination et la volonté de progresser . Ce nouveau monde permet de faire vivre des contes , de faire renaître des âges disparus , de se plonger dans un abime d'histoire invraisemblables et pourtant si réelles. Le RolePLay est aussi bien un art de vivre autrement qu'un passe temps incroyable.

Concernant l'histoire dans laquelle je me plonge avec envie et bonheur , voici les quelques détails demandés :

Le roi fou n'est autre que Denetil , roi ayant abandonné son peuple par fatigue , convoitise des richesses et envie de régner en temps que despote. C'est ce même roi fou qui ,avant de mourir décapité , récitât une formule incompréhensible ( sans doute magique ) et lançât une boule verdâtre par la fenêtre. C'est cette même boule qui créa le portail menant au meilleur monde .


Je suis Louis Hartis , et je suis ici pour devenir citoyen du royaume de Cial !

Après avoir expliqué mes origine au roi, il semble intéressé à m'accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il me demande alors  pour quel motif j'ai décidé de m'impliquer à la recréation de l'empire. Je lui explique alors que :

On pourrai penser que je ne pourrais rien apporter au serveur, et pourtant ce n'est pas le cas . Je ne suis certes pas un architecte de talent et je n'ai certes pas d’expérience en temps que modérateur , mais j'apprends vite , j'ai du temps libre entre couper du bois , tondre mes moutons et récolter mon blé et suis dévoué a mon suzerain jusqu’à ma mort , et plus loin encore.


Le roi est d'accord. Jusque-là, je semble satisfaire ses envies. Je pousse un long et discret soupir de soulagement face au sourire que me fait le roi. C'est alors qu'il se lève et tend son doigt vers moi d'un geste solennelle. Je bloque ma respiration. La panique commence a monter en moi. Qu'ai-je fais ? Que ce passe t'il ? Mes yeux angoissé regarde a gauche et a droite pour voir si les gardes s'avancent vers moi. Mais personne ne bouge. Le roi est devant moi , imposant symbole d'un royaume prospère et pur. Figure de tout ce que je rêve de devenir : bon , loyale envers ses amis et sans pitié envers ses ennemies, respectueux d'autrui et toujours à l'écoute. Et moi pauvre paysan me tient face a lui. Mon roi me demande alors de jurer de me tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Il pointe son doigt vers moi et me fait jurer de respecter tout ceux pourquoi il s'est battu et se bat encore . Face a lui , je ne suis rien . Une larme de joie, une larme du passé que j'ai abandonné , une larme du futur qui s'ouvre devant moi se met a perler dans le coin de mon oeil droit. La larme coule le long de ma joue . Cette larme devient torrent , torrent des émotions si longtemps enfouie en moi et je crie alors , dans cet accès de rage et de bonheur :

JE LE JUUUURRREEEEE !!!

Ces mots résonneront dans mon cœur jusqu’à ma mort. Cette promesse que j'ai fait au Kingdom of Cial résonnera jusque dans l'au delà !



Votre bienfaiteur Louiss1994
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur   Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur EmptyMar 6 Mai - 14:29

Bonjour Louiss,

J'ai apprécier ton Role Play, et ta présentation en génération aussi. Tu écris bien et j'aime ton style. Le "JE LE JUUUURRREEEEE !!!" ma bien fait ressentir l'émotion du personnage à ce moment solennelle où il prête serment au roi. J'ai une question: Est-ce une présentation ou ta candidature ? Je dis ça car cette présentation et présentée comme une candidature ... ^^

Sinon, bienvenue parmi nous Louiss1994 !

Cordialement, chartreux soixante-dix-septième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
louiss1994

louiss1994

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris / France

Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur   Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur EmptyMar 6 Mai - 19:51

C'est une présentation . En regardant les post de Antroz , je me suis emmêlé les pinceau et ai confondu présentation et candidature . Je penses que c'est mieux de se présneté avant de poster pour une candidature ^^.

Pour ma candidature en temps que citoyen, j'attend un peu car je viens d'arriver sur le serveur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur   Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur EmptyMer 7 Mai - 5:36

Tu a tout à fait raison ! Ce présenter avant de faire sa candidature est en effet une bonne chose à mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur   Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [présentation] emkaen
» Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3
» État du serveur
» L'oeil d'Altaïr - Roleplay du Serveur
» SuJatcH Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Présentation des nouveaux membres-