Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] (Terraformer) Jackou45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackou45

Jackou45

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Québec, Canada

[Candidature] (Terraformer) Jackou45 Empty
MessageSujet: [Candidature] (Terraformer) Jackou45   [Candidature] (Terraformer) Jackou45 EmptyMar 22 Avr - 16:02

Votre pseudo Minecraft: Jackou45

Votre Nom: Filip Normand

Votre Âge: 15 ans

*Comment avez-vous connu le serveur?: Par le biais de la chaîne de Antroz59

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?: J'ai le goût d'aider Antroz59 pour terraformer les maps qu'ils va faire soit pour son serveur ou d'autres maps qu'il travaille dessus.. Smile
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Oui j'ai déja été terraformer pour plusieurs serveurs qui se sont dissout par leur manque de popularité malgré les beau paysages.. Smile

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Parce que j'ai de l'expérience dans la matière de terraforming.. et que de mon goût.. je me trouve plutôt doué Smile

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici:  Une vidéo vaut mille images :

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Je vais faire ce qu'on me demande Smile

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Des paysages et une expériences forte!
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Le roi Denetil d'Altaïr.

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: C'est jouer un Rôle pour jouer par exemple dans minecraft Le Role-Play c'est des joueurs qui construise leur propre histoire par leur actes et dialogue tandis que le RPG as une histoire prédéfini où on doit jouer le rôle d'un personnage précis dans le fond pour reproduire une histoire.

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Une EnderPearl
______

Vous êtes plutôt grand,fort et costaud. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que vous adorez travailler le terrain ce qui en a fait un métier. Si vous avez besoin d'espace à construire un bâtiment vous devez faire appel à moi pour préparé le terrain.


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise <<Je jure d'être fidèle au royaume d'Altaïr et de faire tout mon possible pour que ce magnifique royaume devienne plus jolie à regarder.. Smile

__________
Un dernier mot pour votre candidature?: J'ai hâte de rejoindre le serveur Kingdom of Cial pour leur fournir un très beau terrain pour construire des magnifiques map digne de leur noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Candidature] (Terraformer) Jackou45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Terraformer) Jackou45   [Candidature] (Terraformer) Jackou45 EmptyMar 22 Avr - 17:41

Bonne candidature. Malheureusement, je n'ai pas de besoin d'un terraformeur à l'instant où j'écrit ce message. Je ne peux pas non plus te donner le grade Architecte car tu n'a montré qu'une seule île et cela ne suffit pas (bien qu'elle soit très belle, je tiens à le souligner). Et je ne peux pas non plus te donne rle grade de Citoyen car tu n'a pas répondu à la section "Rp" de la candidature.

Je te laisse modifier tout cela et j'espère pouvoir te voir in-game,

-A
Revenir en haut Aller en bas
Jackou45

Jackou45

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Québec, Canada

[Candidature] (Terraformer) Jackou45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Terraformer) Jackou45   [Candidature] (Terraformer) Jackou45 EmptyMar 22 Avr - 19:28

Merci Smile je comprend je verrai si je modifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] (Terraformer) Jackou45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Terraformer) Jackou45   [Candidature] (Terraformer) Jackou45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] (Terraformer) Jackou45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-