Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubix

Boubix

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptySam 15 Mar - 11:21

Votre pseudo Minecraft:
Mon pseudo Minecraft est Boubix.

Votre Nom:
Mon nom est LENOIR Illan.

Votre Âge:
J'ai actuellement 15 ans et je suis né le 06/07/1998

Comment avez-vous connu le serveur?:
J'ai connu ce serveur par Antroz59 ou plus exactement grâce à sa chaine Youtube. Une de ses vidéo portait sur Kingdom Of Cial, j'ai tout de suite était interessé

Pourquoi vouloir s'y inscrire?:
Je souhaite m'inscrire car les constructions sont trés agréables a regardait et cela me permetrait aussi qui sait, de m'ameliorer en architectiure.

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:
Oui,j'ai déjà était Animateur sur Craft For Fun, Modérateur sur Eternia et Administrateur sur mon serveur moddé avec plus de 15 mods dont MO'creature Twilight Forest, une map UNIQUE que j'avait crée via World Painter, mais le projet n'a jamais vue le jour alors que nous étions si prés du but mon collégue et moi...

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:
J'ai des origines arabes donc le commerce c'est dans ma peau. Petit exemple : Tomates ! Tomates ! Tomates pas chere vnez chez moi c'est pas chere ! Alors convaicu ? Very Happy

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?:
Heu Pourquoi moi plutot qu'un autre, je vous direz tout simplement de choisir un autre car je l'architecture et moi c'est pas compatible comme Justin Bieber et un Canibale enfin vous voyez le genre quoi, le canibale devore Justin enfin bref....

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici:
Oui bien sur attention mettez des lunettes car je fait pas n'importe quoi moi : http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2013/04/2013-04-04_11.07.42.png

Mais je pense que pour le plaisir de vos yeux je ne vais pas construire sur Kingdom Of Cial n'ayez crainte je ne souhaite pas ridiculiser les autres architectes Very Happy!

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:
Moi j'pense juste a m'amuser et a m'ameliorer en architecture.

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:
Je compte apporter un joueur sympathoche ( ok je dirait jamais plus ce mot ) nommé Boubix, Baibou pour les intimes xD

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:
Le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr est Denetil

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous:
Le RolePlay est un mode de jeu ou l'on entre dans la peau d'un personnage imaginaire et de notre invention.

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:
L'objet qui guida les villageois est une boule verdâtre qui étrangement,d'après sa description,ressemble à un oeil d'enderman. En gros c'est pas de la bonne marchandise ( c'est chinois mais chute faut rien dire  affraid )

Vous êtes plutôt jeune et fringant. Vous avez donc envie de devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:

Ôh grand Roi  king , je vien d'une famille de Forgeron et me suis reconvertit en tant que Chevalier, dans ma ville natale, l'on me surnommé le 'Boucher' car d'un coups de lance je fis trésaillir l'horrible, le devastateur et impitoyable l'Ender Dragon avec sont armée d'EnderMan. J'intégris la legion d'honneur et partis de mon village pour m'installer dans le votre pour vous proteger Ôh mon grand roi  king 

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

- J'aimerais vraiment protéger votre Royaume en y mettant mes talents de Chevalier a votre service. Les zombies, squelettes, creeper, araignée et enderman ce font remarqué et un Royaume sans défense et un Royaume mort. Et qui sait... l'Ender Dragon va peut être renaître de ses cendres...  Wink 


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

Je jure mon honneur ( c'est quoi l'honneur ? ) que je respecte l'intégralité des règles du Royaume de KOC.
__________
Un dernier mot pour votre candidature?:
 Antroz fait un super boulot d'architecte sur Kingdom of Cial lol! 

Autres informations pertinentes(Site web, PMC, YouTube, Skype...):
Skype : double-il
PMC : Boubix


Dernière édition par Boubix le Mer 9 Avr - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyDim 16 Mar - 14:55

Bonne candidature mais développe ton RP ! Wink Je pense que tu serais un joueur bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyDim 16 Mar - 18:59

Il manque une information, tu y est presque! Autrement, la candidature est bonne. Bonne qualité et Rp plutôt bien développé. Or, si tu veux plus de chance, tu peut l'améliorer un peu Wink

Au plaisir de te voir parmi nous,
-A
Revenir en haut Aller en bas
Boubix

Boubix

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyMar 18 Mar - 18:48

Voila j'ai modifier ma petite erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyMar 18 Mar - 19:22

Je ne vois toujours pas ce petit détail que j'avait mentionné ultérieurement. Relis attentivement les autres candidatures et tu le trouvera très aisément! Elles l'ont toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Boubix

Boubix

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyJeu 20 Mar - 17:21

J'ai rajouter ; Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

- J'aimerais vraiment protéger votre Royaume en y mettant mes talents de Chevalier a votre service. Les zombies, squelettes, creeper, araignée et enderman ce font remarqué et un Royaume sans défense et un Royaume mort. Et qui sait... l'Ender Dragon va peut être renaître de ses cendres...


Dit moi ce qu'il manque car je cherche mais je trouve pas sa me rends FOU  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix EmptyMer 9 Avr - 17:57

Bienvenue! (je ne vais pas m'étendre sur le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix   [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-